Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2018 1 14 /05 /mai /2018 14:22
 
 

OverBlog

 
 
 

Enquête RH 2018

 
 
 

 
 
 

Bonjour,

Je m’appelle Lisa Caillaud et je travaille pour Topformation.fr, un site entièrement dédié à la formation professionnelle et continue permettant de comparer des milliers de formations en France. Nous gérons également la section "Formation professionnelle" de notre partenaire média LeMonde.fr. 

Nous venons de publier une enquête tirée de notre baromètre de la formation 2018 qui me semble être intéressante pour votre audience et en adéquation avec la thématique de votre site.

Voici le lien : https://www.topformation.fr/guide/articles/enquete-rh-enjeux-et-obstacles-de-la-formation-pour-les-rh-en-2018-13711

Cette grande enquête a été menée au début de l'année auprès de plus de 2500 acheteurs de formation qui ont dévoilé leurs critères de sélection concernant l'achat de formation ainsi que les défis qu'ils ont à relever dans leur rôle de RH. 

Si vous désirez partager cette enquête sur votre site, je pourrais également vous faire parvenir un petit texte introductif en contenu unique pour votre site. 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. 

Cordialement,  

Lisa Caillaud | Responsable Communication
Téléphone : +33 9 70 73 34 25 
lisa.caillaud@topformation.fr 
Topformation.fr

 
 
 

-- envoyé par CAILLAUD Lisa (lisa.caillaud@topformation.fr)

 
 
    
 
 

 
 
 

Twitter - Facebook - Blog du staff

 
 

© Copyright OverBlog - Se désinscrire

 
 
    
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I really like your beautiful blog. See you soon.
Répondre
M
Very well the process of normal everyday property living is usually catching up with us and possesses begun to help cause deadly poisoning in addition to acute extended adverse side effects on our wellbeing. Diseases have grown prevalent and have absolutely been linked here we are at products utilised in the residence. Unfortunately our deficit of knowledge possesses caused you to be exposed to the potential issues in property products, frightfully it is in finished quarters.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre